naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "Affaire lssjcronette"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezekiel




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2008

"Affaire lssjcronette" Empty
MessageSujet: "Affaire lssjcronette"   "Affaire lssjcronette" Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:08

Bonsoir mesdames et messieurs les Beurks.Je viens parmi vous ce soir pour apporter mon point de vue sur une affaire importante si près de la course aux merveilles (ou plutot au coeur de, devrais-je dire).

Je viens poster dans ce forum, l'explication du pourquoi de mes agissements, tels qu'exposés a Kir.Je vous remercie d'avance de votre lecture:

"Alors il y a une semaine de cela (environ) clyde a perdu des villages, pris par lssjcronette. Après vérification, clyde avait attaqué sexden, un ami de cronette, donc, je pensais que c'etait normal, bien qu'on ait défendu malgré cela...seulement voila, elle a commencé a prendre village sur village a clyde, ce qui déja était étonnant de la part d'une personne que les célestes ont aidé dans le passé. Mais voila, il s'est avéré qu'elle a continué a prendre des villages a phoen qui est resté absolument pacifique dans toutes ces actions, ayant été durement touché par les Xp!odes...

Ce que je cherche a dire, est qu'il s'agit non pas d'une attaque en règle contre une ally, mais d'une justice faite contre quelqu'un qui a trahi une confiance qu'elle avait acquise. Je ne cherche pas a déclencher une guerre ou quoi que ce soit, mais elle s'est foutu de nous sur ce coup la, et il ne respecte rien...j'aime beaucoup les Beurks votre esprit et votre humour( votre forum surtout) il ya parmi vous des personnes que j'apprécie beaucoup ,toi et Leth, et Yune maintenant, je sais que vous etes fidèles a vos paroles, et à vos PT, mais pensez vous aider une alliance?? ou ne croyez vous pas que vous aidez une personne, qui d'après les dires, ne serait plus la vraie lssjcronette, et qui cherche a mettre le feu aux poudres peu de temps avant les merveilles???

Je suppose que j'ai peu de temps a survivre dans ce speed, mais quoiqu'il en soit, je sais que vous agirez en votre ame et conscience...

Voila, je n'ai rien a ajouter, si ce n'est que je vous souhaite une bonne soirée!! (ou bonne nuit)

désolé pour le roman, les juristes, ca aime écrire...comme les écrivains hein Leth Wink"

Voila, je m'en remet a votre décision, et tiens juste a souligner que j'ai pour ma part été proche des Beurks depuis le début, et que j'avais moi meme aidé lssjcronette pendant les problemes avec les Xp!odes, je n'ai donc qu'une profonde incompréhension des actes de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

"Affaire lssjcronette" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire lssjcronette"   "Affaire lssjcronette" Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:26

Rhaaaa mais chut toi, me balance pas >___<

Juste une question con : c'qui Lssjcronette ? you are stupid
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

"Affaire lssjcronette" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire lssjcronette"   "Affaire lssjcronette" Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:22

bien pris note ezekiel Smile

je t'envoie un mp leth Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacal13




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

"Affaire lssjcronette" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire lssjcronette"   "Affaire lssjcronette" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25

bien le bonjour, je ne connait pas gd monde ici ,juste odares que j'aprecie particulièrement, je voulais le contact ig mais vu les bug de travian en ce moment je passe par le faux rhum et j'ai vu ce message, sachez que cette joueuse nous a également attaqué et que elle en fait les frais actuelllement, nous lui avons rasé son off et deux villages et des attaques continu a tombé de ci de là (pardon je dis nous il s'agit de l'alliance ~S-E~ les orlanths pour ceux qui nous connaissent)

donc si vous voulez vous faire plaisir vous pouvez y aller lol ...

le N-N commence aussi à nous chauffer pickachu est en train de perdre des villages ds notre secteur, lui aussi nous a gonflé donc si vous etes ds son secteur je pense que il est pas mal occupé à droite et à gauche

reste black dog des N-N qui à l'air costaud mais d'après ce que j'ai pu voir tte son off est sur revolution 03, et hormis ce village j'ai l'impression que il a pas gd chose à vor
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

"Affaire lssjcronette" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire lssjcronette"   "Affaire lssjcronette" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:30

Haaa les Orlanth... Smile C'était pas les mecs à qui on a mis une branlée phénoménale en début de speed, juste après les Victoria ?

Souvenirs, souvenirs...

Citation :
donc si vous voulez vous faire plaisir vous pouvez y aller lol ...

Sur qui ? Sur toi ? Smile

Moi ? Je provoque ? Meuh non, rhooo un peu d'humour fait jamais de mal... Enfin, moins mal que mes catas... :p
Revenir en haut Aller en bas
chacal13




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

"Affaire lssjcronette" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire lssjcronette"   "Affaire lssjcronette" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:34

mdr une branlé phénoménal chez nous ?? pas de souvenir lol ? alésia ?!! connait pas !!! mdr

ma fois mon bar est ouvert si tes guerriers ont soif on boira ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
chacal13




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

"Affaire lssjcronette" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire lssjcronette"   "Affaire lssjcronette" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:37

c'est vrai que on a eu un peu de mal à s'organiser au début, on était tous éparpillés ! moi même n'ai pu rentrer au bercail que très tard qd on a commencé à faire notre bastion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Affaire lssjcronette" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire lssjcronette"   "Affaire lssjcronette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Affaire lssjcronette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser