naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel invité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hrodward

Hrodward


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:23

Un Gaulois sort de l'ombre, paré d'une cape rouge et verte, le visage caché par l'ombre d'une capuche un peu trop grande. Tu sens son regard se poser sur toi - oui, toi qui lis ces lignes. Il te dévisage d'un oeil scrutateur. Rien ne semble lui échapper. Puis il se détourner et dévoile enfin son visage creusé par la fatigue. Il prend un verre d'eau... de vie. *Gargouillis et autres bruits de fond de gorge*
Hum!

Bonjour nobles membres et membrettes de Naheulbeurk!

Permettez moi de me présenter: Hrodward, humble membre patient tape par quatre fois son verre sur le comptoir alors qu'un horrible rictus déforme son visage jusqu'à le rendre méconnaissable du Lunatic Asylum. On m'a dit que votre taverne était ouverte à tous, même aux fous. C'est pourquoi jai chevauché toute la nuit. A ces mots, ses traits se crispent. Pris d'un soubresaut, il pose la main sur le comptoir. Un son roque résonne soudain dans la pièce Pardonnez moi, je supporte mal l'eau de vie. Où en étais.je? Ah oui! Votre taverne. Jette un coup d'oeil autour de soi Belle décoration. Beaucoup de goût. Enfin il ne s'agit que de mon avis... et je le partage. M'autoriseriez vous à passer plus souvent? Je suis même persuadé de pouvoir vous faire livrer de l'hydromel de grande qualité. Alors qu'il prononce le mot "hydromel", un éclair traverse son regard et un filet de bave coule de ses lèvres. Ce court monologue a asséché mon gosier. Un conseil de boisson? Il va de soi que j'offre la tournée!

Son visage semble se détendre alors qu'il survole l'assemblée à la rechercher d'une bonne âme qui lui indiquerait la spécialité de la maison
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:31

Serais tu qui je crois que tu es?
En tous les cas, bienvenue. Et dés que tes yeux se détacheront de mon décolleté, je vais t'amener vers la pièce qui vous est réservée, à vous les fous!
En attendant, je prendrai bien une de tes cervoises!
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:47

Leth cuvait allègrement sa vinasse sur le comptoir. Cela faisait maintenant trois fois qu'une force étrange, nommée gravité par un chercheur friand de tartes aux pommes découvrirait dans quelques centaines d'années, cette force donc, le ramenait inexorablement vers le sol, le faisant choir de sa chaise et viander lamentablement sur le plancher.

Il se retourna vers le nouveau venu et l'harrangua de manière fort cavalière pour un roi :

" Hep, machin hwrodtruc la. Je te paye un verre. PATRON !! DEUX TABASSES A PAPY !! Tu vas voir gamin, c'est la spécialité locale de chez moi, on s'en sert pour déconstiper les chevaux avant de partir a la guerre, ca cogne assez dur. "

Il vida son verre cul sec et commença une explication comme seuls les grands moments éthyliques savent nous en offrir, accompagnée de gestes, de chutes, de déséquilibres, de vertiges et de grands renvois généreux d'air expulsé de l'estomac dans un son qui aurait fait trembler les murs de Jéricho. S'il savait où était Jéricho...

" Faut que je te dise. Tu sais pourquoi l'alcool est plus lourd que l'eau ou l'air ou meme une chaussette avant essorage ? Je peux le prouver. Mets toi debout, quand tu es sobre. Tu tiens. Bourre toi la gueule et mets debout. Tu tombes. Parce que l'alcool il alourdit tes jambes, du coup elles sont en effort constant, et elles chancellent. Ouais, comme Jacques. Voila... Maintenant, t'y crois, t'y crois pas hein, en atendant, je suis sur que dans 2000 ans on en parlera encore de ma théorie. Ouais m'sieur... "

Leth recommanda deux verres et entama une discussion en prenant à parti le barman, visant à calculer l'angle d'incidence nécessaire pour catapulter un croiseur de IIème génération de Star Trek tout en ignorant foutre dieu ce que Croiseur, Star et Trek pouvait bien vouloir dire...

(HRP : Snif, une ally de fous, la bas je pourrais exprimer tout mon talent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:53

ha parce que ici tu peux pas peut être?!
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar


Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : jamais ou je devrais
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:56

un plaisir de te lire Leth comme toujours. Puis t'es très bien ici, on a besoin de notre ratio de cinglé ici aussi.

Bienvenue hrod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

mamicienne a écrit:
ha parce que ici tu peux pas peut être?!

Oh si peu s'en fait mère, mais cinglé parmis les naheulbeurk, j'en suis marginalisé alors que cinglé parmi les cinglés... Bah ma foi, je passerai inaperçu.

Pis tu sais bien que je pourrais pas te quitter pour ailleurs, j'ai quand même accepté de rejouer le speed parce qu'on pouvait jouer ensemble. (et aussi parce que rasmu me poussait au cul et que je peux rien lui refuser le coquin alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:46

Hrodward bien le bonjour en ces lieux quelque peu perturbé par l'égarement de notre cher Leth .

* Leth sors moi tes chaussettes de Jéricho des deux tabasses que tu as commandé !
Quoi j'ai rien compris ? Par ce qu'il faudrait encore que je comprenne la théorie de star strek émise par ce pochtron de Leth ?

Même Leth hallucinait de voir cette elfe sans cervelle débouler dans la taverne.

Altaïr gouta sans façon le breuvage offert si gentiment par le noble Hrodward. Quelques hic hic sonores retentirent .

*La vache , pas du pipi d'elfe dit-elle en reposant le verre .
J'en tombe sur les ailes .
Allé pas que ça à faire moi j'ai du Nightwich a chassé et Sardou a cuisiner pour ses trompettes . Alors j'vous dit bien le bonsoir et
faites pas attention Seigneur Hrodward chez nous des fous y en a pas , faut être lunatiques pour ça !

Et poussant Leth vers la sortie , elle chuchota a l'oreille de l'ivrogne.

*Rhoo mais t'arrête tes conneries toi, vont nous prendre pour des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:54

Leth pinca les fesses de l'elfe en se degageant de sa poussée mais puisque les dieux étaient ce soir visiblement contre lui, il se prit un tabouret et soudain, l'horizon vira a 90°, il vit d'abord un magnifique lustre, probablement un héritage familial parce que sinon qu'est ce que ca foutrait dans un troquet minable de sa capitale ? Puis il vit des plinthes de bois, finement sculptées. Dans sa chute, il prit quand meme le temps de se rendre compte que l'arbre qui avait servi a faire le plafond devait avoir entre 8 et 10 ans, il a pas bien eu le temps de compter, ca tournait un peu. Puis il vit ses pieds passer par dessus son champ de vision et entendit finalement le grand SBAM libérateur, signe que son crane venait enfin de heurter le sol. Heuseusement, aucun organe vital ne fut touché dans la chute.

Il se releva péniblement en s'appuyant sur le derrière bien rebondi d'une serveur à qui il glissa subtilement dans le décolleté une plaque de marbre de visite avec ses coordonnées (seulement 12 kgs) et épousseta sa magnifique cape Gucci.

" Moi je dis, si meme les elfes se mettent à boire, ca sent la fin... de la bouteille. ROGER !! Remets nous la petite soeur !! Mais... mais tu fouts quoi avec cette gamine dans les mains sombre d'abruti, je veux une autre bouteille, pas une gamine, t'as du confondre ma commande avec celle de mon frangin, talbot. "

Il se tourna vers l'elfe qui partait

" Boaaaahr Altair, reste avec nous, y'a encore de quoi faire hein "

Puis voulant faire un effet de style il tenta de s'appuyer contre le bar avec le coude, mais la perspective sous alcool a du mal à etre aussi precise que d'habitude, donc il tapa une pause une demie seconde en équilibre, a un bon mètre du bar, et le bar retentit d'un tonitruant " Et merde pas encore... " avant qu'un vacarme ne couvre le brouhaha ambiant....
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:04

Mamicienne alertée par le bruit entra dans le bar.
Dis donc Leth, au lieu de faire peur aux petites elfes, tu devrais pas être à ton deuxième jour de ton nouveau travail toi?!
Allez ouste, du balai!
Revenir en haut Aller en bas
Hrodward

Hrodward


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:59

Hrodward regarde Cauchermar d'un air amusé. En voilà encore un qui le confond avec un illustre guerrier. Aucun lien de parenté et pourtant toujours cette même remarque... Il sent soudain comme une douleur venant du plus profond de son cerveau. Décidément, les idées claires ne lui réussissent pas.
Il décide alors de boire le drôle de breuvage que lui avait tendu le dénommé Leth, le descend d'un trait. *Kof kof* Ce faisant, il suit les vaines tentatives de mettre son nouveau camarade de beuverie à la porte et se réjouit de le voir revenir à la table... les jambes alourdies par l'alcool. Une odeur de roussi s'éleva alors... Hrodward se demanda quel serait l'effet d'un alcool à base de pomme sur la pesanteur si bien expliquer par Leth... Son cerveau, à force de réflexion, allait-il bientôt griller définitivement?


"Merci bien l'ami! Vous venez de décrasser mon tube digestif qui en avait bien besoin. Cependant, ne vous offusquez pas si je préfère... Le nouvel arrivant s'interrompt un instant, hoqueta la cervoise."

Il se tourne alors vers l'elfe et lui propose un nouveau verre.

"Euh... ROGER? . . . Une cervoise pour ces charmantes demoiselles. Et une planche à repasser pour les ailes de l'elfe! Je ne voudrais pas la froisser une fois de plus! Sans oublier un papy pour le jeune homme. Bien saignant!" Se tournant vers Leth: "Vous l'aimez bien saignant n'est-ce pas?"

Son regard porta successivement sur le décolleté de mamicienne et sur l'elfe callipyge.

[HRP: Non, je ne suis pas Hrod. Ce n'est qu'un simple hasard si nous avons, lui et moi, choisi un pseudo germanique ou germanisant qui se ressemble à ce point.]
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:45

" Euuuh... saignant... je sais plus... "

Leth se laisse choir sur le premier tabouret qui passa. Celui ci cria son mécontentement en imitant le bruit du bois qui crisse, puis se ravisa, se rendant compte que le postérieur de son occupant était fort agréable à supporter.

Il prit quelques secondes de réflexion. Pourquoi ce plancher l'appelait-il tellement à lui ? Le plancher pouvait il éprouver une telle attirance pour lui qu'il le forçait à se clouer au sol au premier gramme d'alcool qui passait par ses yeux vitreux et désormais légèrement jaunis ? Cela ne pouvait être. Un plancher ne ressent pas. Tout au mieux, il grince. Et encore, pas un vrai grincement comme le râle du tabouret de tout à l'heure, nan, un faux truc, genre comme quand Blackill imite la galinette sandrée pour déconner pendant les barbecue...

" La cervoise, c'est du bon. On a conquis la gaule rien que pour ça en fait, parce qu'en vrai, chez nous, c'est le vin. Et bon, a force, le vin ca gave... "

Leth prit son verre et soupira longuement.

" Mesdames. Mesdemoiselles. Messieurs. J'aimerai ce soir porter toast afin de rendre hommage aux dames de notre clan. Leur caractère est plus trempé que nos épées, leur force plus grande que nos armées et leur charme plus envoutant que l'alcool qui coule dans mes veines. Je lève donc ce verre à nos alliées, nos compagnes, nos amies, nos maitresses. Puissent-elles demeurer toutes à nos côtés et ce jusqu'à l'heure de rendre gorge. Slantya ! "

Leth vida son verre cul sec et son visage dessina un large sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:01

L'elfe regarda de plus prés le grand seigneur Hordward ...

Mais c'est qu'il est charmant le bougre pensa la petite écervelée.

Revenant sur ses pas , elle regarda le noble guerrier et d'un œil coquin dit :
*c'est avec plaisir que je partagerais un verre avec vous mon seigneur , cela aidera peut être mes ailes à se défroisser . Le vilain Leth les a chiffonné en me pinçant les fesses . Les mœurs ici sont plus que légers .
Allons trinquons a l'amour et à l'amitié .

Et sans plus de façon avala d'un trait son verre avant de s'écrouler au pied du comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel invité Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité   Un nouvel invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser