naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Merlin

Aller en bas 
+15
Leth Mistfang
Askalanis
Xavius
hm1ch
Odares
Maelle
stéphanie
Lord Talbot
Blackhammer
Enagrom
Blackill
mamicienne
Eden
kir
Merlin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:55

Dans la grande salle, les guerriers Naheulbeurk célébraient leur victoire contre les Victoria. Le temps était aux festivité après ce solide et rapide combat. L'hydromel coulait à flot et de grands quartiers de viande défilaient entre les hommes. L'ambiance étant excellente, et c'était pourquoi tout le monde était détendu. Puis, sans avertissement trois profond coups résonnèrent contre la porte. Les battants s'ouvrirent en grand révélant un homme grand et puissamment bâti. Tous les hommes présent dans la salle se levèrent et prirent rapidement leur armes. L'étranger s'avança sans la moindre crainte alors que sa vie était peut-être en danger.
Pendant ce temps, le serviteur qui était de fonction à la porte s'excusa rapidement:
« Pardon messieurs, mais je n'ai pas pu le retenir. Il a juste dit qu'il voulait vous voir et ne m'a même pas dit son nom. Je lui ai indiqué la porte en lui indiquant de m'attendre, mais il est partit dans cette direction et je n'ai pas pu l'arrêter... »

Le chef des Beurk s'avança majestueusement et fit face au visiteur importun.

« Présente toi ou passe ton chemin voyageur.
- Je suis Merlin, chef de guerre de mon peuple. Je viens ici en toute humilité mais on m'avait dit que la réception était meilleure...
- J'oublie les règles fondamentales de l'hospitalité, prend donc cette corne d'hydromel et boit avec moi.
- je te suis reconnaissant. Merci beaucoup car l'on dit que cette hydromel est l'une des meilleures de ce pays!
- Passons, mais j'apprécie beaucoup ce fait. Mais la raison de ta visite?
- Je suis venu mettre à votre service mon peuple et moi si bien sur vous daignez m'accepter parmis vous.
- Je vois... remplis ce formulaire et nous te donnerons notre réponse par la suite
- C'est comme si c'était fait! »

1° Population totale: seulement 1100 habitants dont la plupart sont des soldats, mais cela suite à des problèmes légers avec des voisins et un départ un peu en retard. Je suis né quand il y avait déjà des vieillards...

2° Classement offensif: 2471e avec 1553 pts, mais ces temps-ci mes soldats demandent toujours plus de sang.

3° Classement défensif: 1860e avec 1891 pts, vous pouvez donc voir que plusieurs valeureux soldats sont tombés alors qu'ils essayaient de conquérir mes contrées.

4° Mes villages sont situés à ces endroits:
[1.0] Llyonesse (93|-5)
[1.1] Cymbrogi (93|-6)
[1.2] Cymry (94|-5)
[2.1] Manetheren (104|-2)

5° Mon expérience sur les autres serveurs:
s5v2 : top 500 alliance 11e
s3v3 : je me suis rendu à 13 500 habs avec un retard de 4-5 mois et j'ai laissé mon compte pour en reprendre un moins avancé.

6° Régularité de connexion: le jour et surtout la nuit. Pour plus d'infos je suis présent IG, mais on pourrait dire que je suis un français insomniaque en moins compliqué ou un WENDOLS of the Night même si je dout que quelqu'un comprenne

7° Ancienne alliance : aucune


Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions je suis présent IG et sur le fofo sur ce topic principalement
Revenir en haut Aller en bas
kir

kir


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Compertrixyz
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:03

Salutation noble voyageur, bienvenue sur ce forum......il est beau hain??^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:59

magnifique à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:19

Bienvenue à toi

Candidature Merlin 0020yc4
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:38

Salut, bienvenue, et prépare toi, les questions très pertinentes ne vont pas tarder^^!
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:48

c'est bon le gloubiboulga ? ( allez je viens de la sortir en privé faut bien que ça marche ici )
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom

Enagrom


Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:29

Bien le bonjour et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Blackhammer

Blackhammer


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : bienvenue chez les ch'ti...des fois à abbazia
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:31

Bienvenue sur le forum

@ blackill : tu connais la recette du gloubiboulga ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot

Lord Talbot


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:09

Bienvenu chez nous

Petit questionnaire plus qu'important:

Bière ou vin ?

Tu préfères les homme ou les femmes ?

Gauloise, Romaine, Germaine ou Gaulois, Romain, Germain ?

N° de secu ?

Caleçon, Culotte, String, rien ?

Blonde Brune ou rousse ?

see, sex and sun ou pantoufle, télé et plateaux repas avec maman ?

Que pense tu de l'actuel position de l'euro face au dollars et tu envisage quelle retomber économique en Europe et puis au Etat Unis ?

Cécilia ou Carla a moins que Bernadette ?

Blackill aime et porte que des Strings rose a petite fleures jaune tu en pense quoi ?

Je suis beau fort intelligent et un dieu pour la plupart de mes amis pense tu pouvoir vivre a coté de moi sans te sentir petit ?

Askalanis est grec dans tout le sens possible... tu as peur ? (Lui tourne jamais le dos un conseil le dernier qui a fait ça et encore avec nous s'appelle Troll Farceur et il s'en ai jamais remis le pauvre Wink)

Voila répond a ce petit questionnaire "in"utile
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Dour,Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:08

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maelle

Maelle


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : En train de dévaliser ton bar
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:37

Hello Merlin,


Déjà 4 alliances à ton actif en 1 mois... si tu étais accepté parmis nous, combien de temps compterais-tu rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot

Lord Talbot


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:53

Très certainement une semaine et 18 heures ! sur un mois de 31 jours évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

non, si je rentre c'est pour le reste du serveur...

les autres alliances que j'ai fait étaient très mal organisés. Sur 4 il y en a 2 que j'ai fait mais qui non pas fonctionner et ensuite les TRIAX se sont scindés et pour les =L.N.A= je l'ai quitté à cause du manque d'organisation et parce que les messages ally étaient de bons matin et des référence à des jeux...

À Blackill: dsl je connais vmt pas

À Lord Talbot: je vais répondre à ton questionnaire ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:15

Han Biquet, Il connait pas le gloubiboulga!
Gros handicap qui sera très difficile à remonter pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Odares

Odares


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:20

Merlin a écrit:
et parce que les messages ally étaient de bons matin et des référence à des jeux...

Comment ça?
les messages ally te gènes le matin? ou c'est des messages ally qui n'ont rien à voir avec le jeu travian en lui même qui te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:26

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom

Enagrom


Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:29

Oui parce que chez nous, ya beaucoup de grands malades qui envoient des messages Ally n'importe quand, à n'importe qu'elle heure et tout le temps pour nous rabâcher les même choses (hein Karam Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:43

je vote non, il connait pas le gloubiboulga...

de la confi de fraise !! des bannaaaannneeee !!!
du chocollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, euuuhh ??? de la moutardeeeeeeee et une saucissseee de touloussee !!! miaaammm !!
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom

Enagrom


Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

Roooo et pour les connaisseurs, tu peux rajouter aussi quelques anchois et de la crème chantilly Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:59

et des cornichons il me semble non?
Edit: ah ben non, après vérification, pas de cornichons^^


Dernière édition par mamicienne le Mer 23 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hm1ch

hm1ch


Nombre de messages : 1132
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

Belle candidature (je l'ai déjà lu depuis hier soir mais j'ai pas pris le temps d'y répondre).
Ca change de celles qu'ont a pu avoir Razz

Sinon est-ce que tu as pensé à envoyer tes effectifs militaires à karam en IG ?

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

HM1CH qui lèche, c'est boww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavius

Xavius


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

Je suis d'accord, belle candidature qui mérite d'aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
hm1ch

hm1ch


Nombre de messages : 1132
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:44

Blackill a écrit:
HM1CH qui lèche, c'est boww Very Happy
Shocked N'importe quoi. Faut dire ce qui est : un effort d'écriture et de style mais pour un inculte comme toi forcément ça ressemble à un exploit Smile


cassé
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:51

tout d'abord merci à tous pour les encouragements.
je vais tenter de trouver ce que le gloubiboulga Wink


Odares a écrit:
Merlin a écrit:
et parce que les messages ally étaient de bons matin et des référence à des jeux...

Comment ça?
les messages ally te gènes le matin? ou c'est des messages ally qui n'ont rien à voir avec le jeu travian en lui même qui te dérange?

pour te répondre Odares je dirais que les messages ally ne me dérangent pas du tout et sur le s3 on fonctionne même comme ça et j'ai 10 messages ally à lire et ça me dérange pas, mais c'est des messages ally qui envoie voir d'autres jeux comme par exemple miniville...
j'espère que tu comprends maintenant Wink




Bière ou vin ? Les deux Razz

Tu préfères les homme ou les femmes ? les femmes

Gauloise, Romaine, Germaine ou Gaulois, Romain, Germain ? Germaine

N° de secu ? Aucune idée

Caleçon, Culotte, String, rien ? ...

Blonde Brune ou rousse ? brune

see, sex and sun ou pantoufle, télé et plateaux repas avec maman ? premier Very Happy

Que pense tu de l'actuel position de l'euro face au dollars et tu envisage quelle retomber économique en Europe et puis au Etat Unis ? Le dollars remonte, mais l'euro reste au top. D'après moi en Europe ça va rester comme ça mais peut-être qu'aux USA ça va descendre ???

Cécilia ou Carla a moins que Bernadette ? je sais pas vraiment...

Blackill aime et porte que des Strings rose a petite fleures jaune tu en pense quoi ? je te retournerais la question Wink

Je suis beau fort intelligent et un dieu pour la plupart de mes amis pense tu pouvoir vivre a coté de moi sans te sentir petit ? Je vais essayer de m'adapter

Askalanis est grec dans tout le sens possible... tu as peur ? (Lui tourne jamais le dos un conseil le dernier qui a fait ça et encore avec nous s'appelle Troll Farceur et il s'en ai jamais remis le pauvre Wink) Nan, même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser