naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature cece

Aller en bas 
+2
Leth Mistfang
cece
6 participants
AuteurMessage
cece

cece


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

bonjour à tous, je suis cece

J'ai 1958 de pop, c'est peu je le reconnais mais j'ai commencé le serveur il y a un mois, je suis le 13000ème au niveau attaque car je suis plus un joueur de def et d'assistance, et je suis 8300 en déf, peu de joueur m'attaque lol(http://speed.travian.fr/statistiken.php)

-Mes villages sont situés:
• Isangard (105 | -3)

• Obscure (106 | -5)

• Sparte (105 | -6)

• ténèbres (55 | -83)

Isangard, Obscure et sparte sont placés à coté du guerrier dar(qui est mon cousin) et de archpok

- j'ai jouer sur l'ancien speed chez les UTP qui est devenu la F2U et nous avons gagné le serveur

-je suis un joueur très actif, je me connecte environ 5 à 6 fois jours voir défois plus

-Je suis actuellement chez les A-D-T, je souhait les quitter car se n'est pas une alliance active et solidaire. je recherche une grande alliance comme la votre car le guerrier dar me parle beaucoup de votre alliance.

-Le message est envoyé à Leth pour ma composition de mon armée


Si plus de renseignements, demandez-moi je vous réponderai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:32

Hopla, je lance le traitement de candidature dès avis des chefs.

En attendant, tu dois répondre à ce petit questionnaire : Smile

En attendant la réponse et les votes, tu peux... non, tu dois remplir ce questionnaire :

1/ Pourquoi est-ce que Actarus dans Goldorak fait deux demi-tours inutiles quand il passe en forme de combat ?
2/ Est-ce qu'Albator ferme un oeil pour viser quand il tire au flingue ?
3/ Seiya est-il masochiste ?
4/ Est que Castorama a financé les chevaliers du zodiaque pour faire de la pub pour les escaliers ?
5/ Shiryu est il VIP à la banque du sang ?
6/ Si jeanne masse, est ce que James Bond ?
7/ Sachant qu'Actarus et sa soeur sont les derniers survivants d'Euphor, et qu'ils repartent ensemble à la fin rebâtir une civilisation sur leur planète, peut-on affirmer que Goldorak s'est tapé sa soeur ?
7 bis/ Est ce qu'Euphor est désormais une planète de dégénérés consanguins ?
8/ Pourquoi le power ranger blanc il a une tenue plus classe que les autres ?
9/ Si on lance un pikachu dans un champ en belgique, est ce qu'il pique à choux ?
10/ Si tu devais être un héros de dessin animé, lequel serais tu, et surtout pourquoi ?
11/ Si tu regardes sans pause l'intégrale de Rémi sans famille, suivi de Candy, Princesse Sarah et le tombeau des lucioles, au bout de combien d'épisodes tu te tailles les veines ?
12/ Si Diabolo est à la menthe, à quoi est Satanas ?
13/ Citer 3 dessins animés dans lesquels les ballons sont tout sauf ronds quand on tire dedans/tape dessus.
14/ Si Lucile Amour & Rock'n Roll avait été Lucile Drogue et Death Metal, est ce que tu aurais acheté l'intégrale en DVD ?
15/ La dernière : Est ce que ca t'as amusé au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

1/ Pourquoi est-ce que Actarus dans Goldorak fait deux demi-tours inutiles quand il passe en forme de combat ? Pour faire peur à l'ennemi
2/ Est-ce qu'Albator ferme un oeil pour viser quand il tire au flingue ? Non il ferme les deux car comme ça il ne regarde pas où il tire
3/ Seiya est-il masochiste ? Biensur
4/ Est que Castorama a financé les chevaliers du zodiaque pour faire de la pub pour les escaliers ? Non ils sont déjà riche
5/ Shiryu est il VIP à la banque du sang ? Oui, certainement
6/ Si jeanne masse, est ce que James Bond ? ça dépendant a quel endroit il se fait masser
7/ Sachant qu'Actarus et sa soeur sont les derniers survivants d'Euphor, et qu'ils repartent ensemble à la fin rebâtir une civilisation sur leur planète, peut-on affirmer que Goldorak s'est tapé sa soeur ? Oui, Glodorak est un homme et tout homme a des envies peu importe quel fille
7 bis/ Est ce qu'Euphor est désormais une planète de dégénérés consanguins ? C'est probable
8/ Pourquoi le power ranger blanc il a une tenue plus classe que les autres ? Il c'est qu'il ne va pas la salir donc il reste classe
9/ Si on lance un pikachu dans un champ en belgique, est ce qu'il pique à choux ? Non, je pense qu'il va pique les frites des belges. Et pas mal la blague.
10/ Si tu devais être un héros de dessin animé, lequel serais tu, et surtout pourquoi ? je voudrai être Sangoku pour avoir ces cheveux lol
11/ Si tu regardes sans pause l'intégrale de Rémi sans famille, suivi de Candy, Princesse Sarah et le tombeau des lucioles, au bout de combien d'épisodes tu te tailles les veines ? au milieu du premeir épisode
12/ Si Diabolo est à la menthe, à quoi est Satanas ?Satanas est a l'ananas
13/ Citer 3 dessins animés dans lesquels les ballons sont tout sauf ronds quand on tire dedans/tape dessus. Olive et Tom, Jeanne et Serge, Foot de rue
14/ Si Lucile Amour & Rock'n Roll avait été Lucile Drogue et Death Metal, est ce que tu aurais acheté l'intégrale en DVD ? Non
15/ La dernière : Est ce que ca t'as amusé au moins ? Oui, c'est très drole, les blagues sont bien recherchées, on voit que dans le fofo, il y a beaucoup d'humour
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:19

voila une petite carte pour vous montrer mon placement je suis recouvert par plusieurs joueurs

http://travianmap.nl/index.php?zoomm=true


Edit Leth : evite les doubles et triples postes.
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:04

c'est moi ou il y a un problème avec le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle

Maelle


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : En train de dévaliser ton bar
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:05

Je ne peux pas te dire, je ne parle pas couramment le hollandais^^
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:07

merci Maelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar


Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : jamais ou je devrais
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:13

bienvenue sur le forum Smile


le problème avec le liens c'est qu'il manque les paramètres pour nous montré sa position sur la carte

(oui je parle le néerlandais)
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

Normalement voila la carte


candidature cece Cecewe2
candidature cece Cecewe2.85ae261337
Revenir en haut Aller en bas
archpok

archpok


Nombre de messages : 200
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:27

bienvenu sur le forum cece.
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:44

merci archpok, j'espere faire partie de votre alliance pour vous servir un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:51

Je m'occupe de lancer le vote.

Réponse sous 72h tout caaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

ok merci, je vais patienter en me développement et augmenter mon armée
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

Bonsoir voila, je retire ma candidature car je viens de rentrer chez les wofty, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar


Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : jamais ou je devrais
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

ben euh nah on comprend pas Mad

on va devoir briser le pacte maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:35

vu que ma candidature était mauvaise posture, j'ai trouver une autre alliance qui est allié avec la votre
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar


Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : jamais ou je devrais
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:40

qui ne l'est plus puisqu'ils volent nos candidats potentiels... on va rompre le pacte à cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cece Empty
MessageSujet: Re: candidature cece   candidature cece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser