naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Houba [AoDoW]

Houba [AoDoW]


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade   Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:49

Bonjour les Beurks, Very Happy

Comme vous le savez sans doute déjà, la Wolfs a récemment fusionné avec les AoD pour donner un cocktail : [AoDoW]. Nous souhaiterions donc pouvoir renouveler le PT que nous avions sous le nom de Wolfs et avoir accès à une ambassade.

En effet, la Wolfs qui apparaît en PT sur votre profil ne comporte plus qu'un membre et n'existe plus en réalité.

La fusion s'est correctement passée. Quelques membres sont partis : les uns pour rejoindre les BIS (et donc rester en famille si j'ose dire), un autre en allant chez les N-N (pas si loin non plus). Kuroshu vous a rejoint. Enfin, Bryano, qui avait postulé chez vous, n'a pas souhaité partir ailleurs.

Voici donc les informations de base, avant d'en parler plus dans une tanière plus discrète :

nom de l'alliance : [AoDoW]

52 membres

classement général actuel : 36ème

pactes totaux signés à ce jour : BIS, les Célestes, LQB

Carte de nos positions respectives :
Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade I105643_TravmapBeurkWolfs

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre - de préférence en ambassade Wink

Merci et amicalement,
Houba


Dernière édition par Houba [AoDoW] le Mar 27 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablotix

Diablotix


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Belfort , 90
Date d'inscription : 02/03/2008

Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade   Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:43

Bienvenue , une ambassade devrait être ouverte par mamicienne quand elle pourra le faire
Revenir en haut Aller en bas
Houba [AoDoW]

Houba [AoDoW]


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade   Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade   Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:36

Groupe et ambassade enfin créées, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour le temps d'attente, je suis confuse...
Bienvenue. Les prochains qui souhaitent s'inscrire dans le groupe me feront aussi une demande ig en plus d'ici, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Houba [AoDoW]

Houba [AoDoW]


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade   Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:02

Merci Mamicienne, je transmets pour les demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade   Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel or Demon or Wolfs - demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande des *LR*
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser