naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance L.G.P

Aller en bas 
+4
Samarkand
hm1ch
mamicienne
elfosse
8 participants
AuteurMessage
elfosse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:23

Salutation noble chef gaulois.

Je suis un petit fondateur d'une petite alliance dans un secteur ou il y a des joueurs qui ont cré leur leur compte depuis peu de temps.
Comme il y a beaucoup de vos village dans la zone de mon alliance ce qui est normal vue votre votre rang et votre force.J'aurais aimé que l'on puisse faire un PNA entre nos deux alliances même si je pense que nous sommes sans intérêt pour vous.
Je vous pris de bien vouloir réfléchir à ma proposition.
Merci.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:11

salut à toi, gentil visiteur, sans plus de renseignements, il me semble que ça ne sera pas possible, à vrai dire, même avec les quelques renseignements que tu nous donnes là, je crains que cela ne soit pas possible, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
elfosse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:25

Je vous donner un maximun d'information:

Mon alliance se développe tout autour de moi je suis au milieu (95 | -150).
Tu as deux villages dans cette zone par exemple mais il y a aussi Samarkand et Altaïr qui sont dans la zone ou j'aimerais monter mon alliance dans le but de nous protéger des autres alliance et préserver nos ressources et avnt pour que l'on puisse s'amuser.
Comme vous êtes une gandre et puissante alliance vous avec besoin de frigos et je le sais.
Si je viens vous voir c'est pour vous demander un PNA pour plus de sécurité pour mes membres car nous ne pourrons jamais lutter contre vous, et qu'au bout d'un momment les joueurs en on marre et supprime leur compte.
Voilà se que je peut vous dire si vous avez besoin de plus d'information n'hésité surtout pas et pricisez vos attente.

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hm1ch

hm1ch


Nombre de messages : 1132
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:34

Salut et bienvenue.

Vous gagnez la sécurité mais nous on gagne quoi au final ? C'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
elfosse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:24

Je sais que pour le momment on ne vous apporte rien mais en cas de guerre nous pourrons vous être utile et puis j'ai des connaissance chez les GDG et les {=D=} nous pourrions toujours vous êtres utile d'une façon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Samarkand

Samarkand


Nombre de messages : 363
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:13

Bonjour à toi elfosse et sois le bienvenu sur ce forum.

Je vais me permettre de te répondre puisque je fais partie des vilains pilleurs, mais cet avis n'engage que moi et non le Haut Conseil de cette alliance Wink .

Je comprends bien tes arguments sur le fait de vouloir se développer tranquillement, mais quand on commence le speed si tard, il faut s'attendre à devoir être confronté à des joueurs bien plus avancés que vous.

Concernant ton dernier post, rien ne dit que nous serons un jour en guerre contre les alliances que tu cites, rien de dit que nous n'aurions pas voulu cette guerre, rien ne dit que nous n'aurions pas le dessus (avec ou sans nos PT) et rien ne dit que tes interventions auprès de tes connaissances pourraient être bénéfiques pour nous.

Tout ça fait beaucoup d'hypothèses et pour ma part, je vois plus d'inconvénients à abandonner des frigos que de continuer à les piller.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar


Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : jamais ou je devrais
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

Elle parles bien Samarkand ... c'est tout suite limpide =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

Bien déjà j'ai plusieurs questions .

J'ai la flemme de chercher les infos .
Combien de joueurs regroupe votre ally ?
Une petite carte de votre position par rapport à nous .
La moyenne d'age de votre alliance en gros .

Sinon bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ether




Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi... com dab ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:52

Mais dis-moi Samarkand, je ne vois que des points... positifs pour nous dans ce que tu dis là... ^^

+1 pour Samarkand... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samarkand

Samarkand


Nombre de messages : 363
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:54

Ah, j'ai oublié de dire qu'il y avait beaucoup trop de monde autour de mon V2, alors s'il pouvait y avoir quelques deletes, je n'aurais rien contre ... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Picardie ( Bah non c'est pas une blague ^^)
Date d'inscription : 01/03/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:11

lol! quel diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:12

Moi je dirais quelle rapidité, belle promptitude à répondre aux questions ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance L.G.P Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.G.P   Alliance L.G.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance L.G.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser