naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lux Aurum vous demande une ambassade.

Aller en bas 
+4
mamicienne
evan
Blackill
Général Fyer[L.A.]
8 participants
AuteurMessage
Général Fyer[L.A.]

Général Fyer[L.A.]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:04

Oh Oh,
Salutation nobles chevaliers, je viens en ces lieux la peur au ventre, on ma dit que vous étiez les plus féroces guerriers de ces contrés…
Je suis venu ici avec mon courage, des nobles terres du royaume maléfique de la Lux Aurum.
Pour vous demandez une petite place près du feux pour discuter tranquillement, et en toute sympathie bien sûr.

Puise voir ma demande récompenser...

Amicalement Général Fyer ainsi que la L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:08

Bonjour à toi, peux tu m'envoyer un ti message ingame ? Smile je te prépare ton ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
evan

evan


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

ho des l.a ca me dis quelque choses ca ^^, une legere odeur de terre brulée peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

Bon bah envoie le message à qui tu veux, mais pas à moi ^^ ( trop lent hain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:08

c'était pas forcément la peine d'ouvrir un post sur notre forum pour ne pas revenir voir ce que ça donnait, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:59

manu71 attaque Le Barbare L.A. - Beurk 12.04.08 22:39
manu71 attaque Le Barbare L.A. - Beurk 12.04.08 22:39
manu71 attaque Le Barbare L.A. - Beurk 12.04.08 22:39


Et ca vient demander une ambassade, je pense qu'a ce stade de relations, les amis de nos ennemis sont nos ennemis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Askalanis

Askalanis


Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:44

Vous vous stoppez là mes amis.

Général Fyer est venu à ma demande sur notre forum pour qu'on puisse discuter ensemble.

Donc j'aimerai que cela reste dans le respect et sans provocation merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:05

Je ne pense pas avoir manqué de respect. On a déjà souvent vus des demandes d'ambassade qui servent à demander un cessez le feu ou un PNA alors que des attaques sont en cours, ca évite les représailles. Vu que ca n'est pas le cas... Bienvenu à vous alors, puisque nos portes vous sont ouvertes, et que je ne l'avais pas souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:31

j'ai pas manqué de respect, j'ai juste trouvé dommage qu'il n'y ait pas de suivi, je ne suis pas contre l'idée d'une discussion non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Fyer[L.A.]

Général Fyer[L.A.]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

Bonjour,
Oui,j'ai eu un contre temps qui ne ma pas permis de me connecté hier soir..
Ceci dit je tenai à réagire sur les attaques dont vous faites les frais en ce moment,mais il me semble que ceci aurait quand même plus ça place dans une ambassade à l'abrit des regards...
Pour ce qui est de l'ambassade afin de se protéger ,arf je ne sais même pas quoi répondre à cela,si ce n'est qu'il y a encore des personnes qui ne nous connaisent pas.

Euuh question,je demande donc a qui pour une ambassade??

Amicalement Général Fyer
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:42

à moi par exemple! un petit message ig et je m'occupe de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
manu71




Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:03

Bonjour au Beurk,

Hmmmm... bien glacial l'accueil ! What a Face

Je suis manu71, fondateur des L.A. sur le précédent speed, et folie oblige, de nouveau sur celui-ci.
J'ai appris l'existence d'un dialogue entre notre diplomate avec qui vous avez déjà fait connaissance et Askalanis.
Je me permets d'arriver à mon tour pour prendre part à cette conversation.
Ne nous méprenons pas, nous ne sommes pas là pour demander un PNA. Déjà le terme PNA me fait des frissons dans le dos, pas vous ? Wink
Nous sommes là pour discuter. Nous sommes tous joueur d'un fabuleux jeu. On se tape dessus, on se prend des villages, on gagne, on perd... Mais tout ceci n'est qu'un jeu et c'est bien le seul endroit ou je peux avoir à la fois des amis tout en leur tapant dessus et que ça nous fasse rire les 2 ! Plutôt intéressant comme concept, non ?
Et dans tout les cas, ça n'empêche pas de se dire pourquoi on fait ça... ou de ne pas le dire. Mais la démarche allant dans le sens on en parle, j'accepte volontiers !

Bref, se taper dessus et discuter... oui c'est entièrement compatible ! Wink
Donc allons-y discutons.
Je fais un message IG à mamicienne pour demander l'accès à notre ambassade.

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:36

Mais non c'est pas glacial c'est juste qu'on a pas encore les énergies renouvelables .
Nous sommes un peuple archaïques mais nous nous soignons !!

Bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Général Fyer[L.A.]

Général Fyer[L.A.]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

J'avais pourtant dit à côter du feux et on se retrouve dans le congélo.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux Aurum vous demande une ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Lux Aurum vous demande une ambassade.   Lux Aurum vous demande une ambassade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Aurum vous demande une ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade
» demande acces ambassade yak
» demande d ambassade pour les mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser