naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Merlin

Aller en bas 
+15
Leth Mistfang
Askalanis
Xavius
hm1ch
Odares
Maelle
stéphanie
Lord Talbot
Blackhammer
Enagrom
Blackill
mamicienne
Eden
kir
Merlin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:57

hm1ch a écrit:
Blackill a écrit:
HM1CH qui lèche, c'est boww Very Happy
Shocked N'importe quoi. Faut dire ce qui est : un effort d'écriture et de style mais pour un inculte comme toi forcément ça ressemble à un exploit Smile


cassé

et dire que je te corrige encore... bref, je vais cesser cette discussion avec toi, elle ne mènera encore qu'a du vent !


merlin... bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askalanis

Askalanis


Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:05

Vous arrêtez votre flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot

Lord Talbot


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:47

J'ai une question existentielle en demandant d'arrêter le flood est ce que tu ne flood pas toi aussi puisque finalement tu ne demander rien a propos de la candidature.... Very Happy
ask> fessée < Talbot dehors
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom

Enagrom


Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:50

Oui mais contrairement à toi Lord....lui je crois qu'il a tous les droits ^^

Pour en revenir au petite questionnaire...t'évite quand même de répondre hein c'pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

Bienvenue à toi. Jolie candidature en effet.

Tu as déjà subi le questionnaire de mon frère Talbot, il n'y a pas de raisons que tu ne subisses pas le mien. Rassures-toi, s'il ne semble avoir aucun rapport avec ta candidature, ca me sert qu'à moi et je suis un vote sur 60 et quelques, mais je suis un vote quand même na !! (na je deconne... quoique...)

1/ Pourquoi est-ce que Actarus dans Goldorak fait deux demi-tours inutiles quand il passe en forme de combat ?
2/ Est-ce qu'Albator ferme un oeil pour viser quand il tire au flingue ?
3/ Seiya est-il masochiste ?
4/ Est que Castorama a financé les chevaliers du zodiaque pour faire de la pub pour les escaliers ?
5/ Shiryu est il VIP à la banque du sang ?
6/ Si jeanne masse, est ce que James Bond ?
7/ Sachant qu'Actarus et sa soeur sont les derniers survivants d'Euphor, et qu'ils repartent ensemble à la fin rebâtir une civilisation sur leur planète, peut-on affirmer que Goldorak s'est tapé sa soeur ?
7 bis/ Est ce qu'Euphor est désormais une planète de dégénérés consanguins ?
8/ Pourquoi le power ranger blanc il a une tenue plus classe que les autres ?
9/ Si on lance un pikachu dans un champ en belgique, est ce qu'il pique à choux ?
10/ Si tu devais être un héros de dessin animé, lequel serais tu, et surtout pourquoi ?
11/ Si tu regardes sans pause l'intégrale de Rémi sans famille, suivi de Candy, Princesse Sarah et le tombeau des lucioles, au bout de combien d'épisodes tu te tailles les veines ?
12/ Si Diabolo est à la menthe, à quoi est Satanas ?
13/ Citer 3 dessins animés dans lesquels les ballons sont tout sauf ronds quand on tire dedans/tape dessus.
14/ Si Lucile Amour & Rock'n Roll avait été Lucile Drogue et Death Metal, est ce que tu aurais acheté l'intégrale en DVD ?
15/ La dernière : Est ce que ca t'as amusé au moins ? Smile

Et si jamais tu connais pas 1/10è des références et que ca n'est pas ta génération, sois imaginatif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askalanis

Askalanis


Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:14

Il connait pas le Bloubiboulga et tu penses qu'il va connaitre ça ??? mouhahahahaha

1/ Pourquoi est-ce que Actarus dans Goldorak fait deux demi-tours inutiles quand il passe en forme de combat ?

Pour dégueuler un bon coup avant de combattre

2/ Est-ce qu'Albator ferme un oeil pour viser quand il tire au flingue ?

Y a pas de flingue, il envoie son poing c'est bien mieux

3/ Seiya est-il masochiste ?

Des fois c'est à se demander clairement

4/ Est que Castorama a financé les chevaliers du zodiaque pour faire de la pub pour les escaliers ?

Toi tu as trop regarder les guerres contre Hadès Razz

5/ Shiryu est il VIP à la banque du sang ?

Non il est donneur d'organe à la UOPUA (Un oeil pour un aveugle)

6/ Si jeanne masse, est ce que James Bond ?

Il Bond toujours voyons

7/ Sachant qu'Actarus et sa soeur sont les derniers survivants d'Euphor, et qu'ils repartent ensemble à la fin rebâtir une civilisation sur leur planète, peut-on affirmer que Goldorak s'est tapé sa soeur ?

BEURK

7 bis/ Est ce qu'Euphor est désormais une planète de dégénérés consanguins ?

Bah BEURK quand même

8/ Pourquoi le power ranger blanc il a une tenue plus classe que les autres ?

Parce que c'est moi Razz

9/ Si on lance un pikachu dans un champ en belgique, est ce qu'il pique à choux ?

Non mais il va surement aller voir le noob de l'ally qu'est Lord Talbot Smile

10/ Si tu devais être un héros de dessin animé, lequel serais tu, et surtout pourquoi ?

Gros calin des Bisounours, quand à la raison... me faire câliner par des femmes en manque d'affection .. Razz

11/ Si tu regardes sans pause l'intégrale de Rémi sans famille, suivi de Candy, Princesse Sarah et le tombeau des lucioles, au bout de combien d'épisodes tu te tailles les veines ?

Déjà à 1 j'y pense alors à mon avis 2 lol!

12/ Si Diabolo est à la menthe, à quoi est Satanas ?

A l'eau pour couper un peu le Diabolo

13/ Citer 3 dessins animés dans lesquels les ballons sont tout sauf ronds quand on tire dedans/tape dessus.

heu question difficile ça, je regarde jamais les ballons pfff !!!!

14/ Si Lucile Amour & Rock'n Roll avait été Lucile Drogue et Death Metal, est ce que tu aurais acheté l'intégrale en DVD ?

Non j'adore trop ce DA, me le mate tous les jours avant d'aller au boulot, ça donne une pêche d'enfer

15/ La dernière : Est ce que ca t'as amusé au moins ? Smile

Oui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom

Enagrom


Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:17

Du coup c'est même pas drôle, maintenant Merlin va devoir faire mieux que toi dans ses réponses (et surtout pas copiter notre Rosie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot

Lord Talbot


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:32

Je t'aide pour celui là ask meme si ta dis que je suis un noob ze t'aime quand meme moi
ptit caleçon rouge

13/ Citer 3 dessins animés dans lesquels les ballons sont tout sauf ronds quand on tire dedans/tape dessus.

Olive et Tom, l'école des champions et foot de rue

La liste n'est évidemment pas exhaustive tu as encore une chance d'en trouver d'autre Merlin Wink



ps: je précise quand même que normalement on peu pas flooder et que depuis que ask nous a
repris a l'ordre on flood encore plus meme lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Blackhammer

Blackhammer


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : bienvenue chez les ch'ti...des fois à abbazia
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:38

Lord Talbot a écrit:
Je t'aide pour celui là ask meme si ta dis que je suis un noob ze t'aime quand meme moi
ptit caleçon rouge

13/ Citer 3 dessins animés dans lesquels les ballons sont tout sauf ronds quand on tire dedans/tape dessus.

Olive et Tom, l'école des champions et foot de rue


La liste n'est évidemment pas exhaustive tu as encore une chance d'en trouver d'autre Merlin Wink



ps: je précise quand même que normalement on peu pas flooder et que depuis que ask nous a
repris a l'ordre on flood encore plus meme lui .....

tu as oublié jeanne et serge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot

Lord Talbot


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:42

j'en ai laisser pour merlin lol moi ce qui m'énerver dans ce genre de dessin animé c'est surtout que tu avais sur un épisode en tout et pour tout deux trajet de terrain 15 minutes pour l'attaque 15 minutes pour la contre attaque les terrains sont super loooooooong !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Askalanis

Askalanis


Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:51

Ah bah c'est en fait la question que j'avais pas compris .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:00

Rhoooo mais vous avez fini de répondre à la place du candidat bande de moules apathiques ?!! >____<

Vilains, je vous boude tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot

Lord Talbot


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Askalanis a écrit:
Ah bah c'est en fait la question que j'avais pas compris .... lol!

et c'est moi le noob.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:09

mouarf Dès que le vote est ouvert (si vote il y a), on arrête le flood hein!
Merlin, tu as envoyé tes troupes ig à Karam?
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom

Enagrom


Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:30

Bon ba alors c'est bon, ça veut dire qu'on peut continuer Very Happy

J'ai hâte tout de même de voir les réponses que Merlin va nous donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll_Farceur

Troll_Farceur


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:59

Askalanis a écrit:


2/ Est-ce qu'Albator ferme un oeil pour viser quand il tire au flingue ?

Y a pas de flingue, il envoie son poing c'est bien mieux


Que des conneries Rosie... c'est goldorak qu'envois son fulguropoing... Albator tire sans fermé son oeil valide mais tout dépends si c'est la version 78 ou 84 car il n'a de pistolet que dans un!!!!

Un autre enlève son poing pour tirer c'est notre bébel national : Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

j'ai bien envoyé mes troupes IG à Karam Wink

sinon pour le questionnaire (l'autre en fait^^) j'essaierai ce soir, mais ça va être dur, car je connais pas vraiment vos références... je suis d'ailleurs moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askalanis

Askalanis


Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:55

Troll_Farceur a écrit:
Askalanis a écrit:


2/ Est-ce qu'Albator ferme un oeil pour viser quand il tire au flingue ?

Y a pas de flingue, il envoie son poing c'est bien mieux


Que des conneries Rosie... c'est goldorak qu'envois son fulguropoing... Albator tire sans fermé son oeil valide mais tout dépends si c'est la version 78 ou 84 car il n'a de pistolet que dans un!!!!

Un autre enlève son poing pour tirer c'est notre bébel national : Cobra

Depuis quand tu reprends le chef toi non mais !!! aller hop 2 jours dans mon donjon personnel Twisted Evil



@Merlin :
Bon en fait je viens de faire attention à ton âge.... heu... ça peut poser un soucis quand même là.

Mais bon on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:57

peut-être, mais je te dis un truc en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Leth Mistfang

Leth Mistfang


Nombre de messages : 924
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:20

Moi l'age pose pas de souci, si tu reponds avec imagination et humour sur un sujet que tu ne connais pas Smile

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot

Lord Talbot


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:41

Merlin a écrit:
peut-être, mais je te dis un truc en MP...

ça veux dire que c'est pas son vrai age... ou qu'il veut le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
Askalanis

Askalanis


Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

Ou qu'il a surtout un autre avantage qui compense son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Picardie ( Bah non c'est pas une blague ^^)
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:00

Bonjour et bienvenue Smile

PS: AAAAAAAAAAh si il rentre je serais plus le cadet des Beurk Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:14

exact Askalanis Wink
je suis honnête et je vois pas pourquoi je dirais pas mon vrai âge... je m'affirme Very Happy

sinon pour le questionnaire je vais m'essayer du mieux que je peux Wink

1/ Pourquoi est-ce que Actarus dans Goldorak fait deux demi-tours inutiles quand il passe en forme de combat ?

parce que s'il en faisait trois il se retrouverais dos à l'ennemi

2/ Est-ce qu'Albator ferme un oeil pour viser quand il tire au flingue ?

il en ferme deux

3/ Seiya est-il masochiste ?

probablement mais il le cache bien...

4/ Est que Castorama a financé les chevaliers du zodiaque pour faire de la pub pour les escaliers ?

c'est pas le contraire? Non pas les chevaliers qui ont financés Castorama, mais les escaliers qui ont financé Castorama pour faire de la pub pour les chevaliers du zodiaque... non?

5/ Shiryu est il VIP à la banque du sang ?

bien sur, car c'est lui qui fournit tout le sang...

6/ Si jeanne masse, est ce que James Bond ?

quelle question... bien sur!

7/ Sachant qu'Actarus et sa soeur sont les derniers survivants d'Euphor, et qu'ils repartent ensemble à la fin rebâtir une civilisation sur leur planète, peut-on affirmer que Goldorak s'est tapé sa soeur ?

j'aime mieux pas y penser...

7 bis/ Est ce qu'Euphor est désormais une planète de dégénérés consanguins ?

j'ai dit que j'aime mieux pas y penser... vous comprenez pas???

8/ Pourquoi le power ranger blanc il a une tenue plus classe que les autres ?

parce qu'il est blanc et ça fait plus propre ???

9/ Si on lance un pikachu dans un champ en belgique, est ce qu'il pique à choux ?

peut-être, mais d'après moi il va juste mourir...

10/ Si tu devais être un héros de dessin animé, lequel serais tu, et surtout pourquoi ?

fry de futurama, parce qu'il est simple

11/ Si tu regardes sans pause l'intégrale de Rémi sans famille, suivi de Candy, Princesse Sarah et le tombeau des lucioles, au bout de combien d'épisodes tu te tailles les veines ?

de la première minute si je sais qu'il y a tout ça

12/ Si Diabolo est à la menthe, à quoi est Satanas ?

aux agrumes

13/ Citer 3 dessins animés dans lesquels les ballons sont tout sauf ronds quand on tire dedans/tape dessus.

dsl, mais là je vois vraiment pas...

14/ Si Lucile Amour & Rock'n Roll avait été Lucile Drogue et Death Metal, est ce que tu aurais acheté l'intégrale en DVD ?

disons que ce serait à discuter...

15/ La dernière : Est ce que ca t'as amusé au moins ?

ouais, c'est marrant, mais j'espère quand même que vous avez pas encore des milliers de questionnaires en réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhammer

Blackhammer


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : bienvenue chez les ch'ti...des fois à abbazia
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:41

Merlin a écrit:
15/ La dernière : Est ce que ca t'as amusé au moins ?

ouais, c'est marrant, mais j'espère quand même que vous avez pas encore des milliers de questionnaires en réserve^^

attention..;nous avons de grands malades qui ne font que des questionnaires dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Merlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser