naheulbeurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeurk

forum de l'alliance Naheulbeurk - Travian speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] LABETE

Aller en bas 
+6
archpok
Diablotix
Blackill
Blackhammer
kir
labete
10 participants
AuteurMessage
labete

labete


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

La légende fut vite oubliée, au grand tort de tous car un jour celle-ci finira par exister réellement.
Mais que racontait cette légende, tous les peuples l'avaient oubliée depuis bien longtemps, si folle celle-ci puisse paraître !!!

Après de nombreuses guerres intergalactiques sur un univers nommé OGAME la légende raconta qu'un jour le grand maître de ce jeu, réapparaîtra dans un monde bien plus reculé, et devra faire ses preuves au sein d'un peuple pratiquement revenu à l'âge de pierre !

Une caverne lugubre et oubliée de tous était le refuge d'une longue hibernation d'un être sans âme et sans pitié, hanté par un esprit guerrier, n'ayant que pour seule activité celle de faire couler le sang de ses ennemis, mais restant toujours assoiffé de plus de conquête et de batailles sans aucune relâche munie d'aucune compassion…

Et un jour, cette chose ignoble finira par se réveiller, c'est alors qu'un terrible bain de sang va naitre, l'acharnement, la méchanceté, et le terrible esprit guerrier de cette chose fera renaitre la peur et la terreur autour de lui….
Malheureusement pour tous ceux qui ne l'attendaient pas cette chose nommée : LABETE , se réveilla du de sa caverne, et il comprit très vite qu'il devait se faire une place dans TRAVIAN !

Son intelligence ne laissait aucun doute, à son réveil il avait préparé deux tranches de jambon, une bonne bière bien fraîche, ainsi que de religieux au chocolat, il s'empressa de les avaler, et le voici en chemin pour la conquête d'un monde auquel il ne laissera aucune chance !

La bête ( LABETE ) sort d'un long sommeil et a soif de bois, de terre, de fer, et de céréales……
Cependant sa conquête ne peut se faire qu'au côté de puissants alliés s'est pour cela que je viens frapper à votre porte, car oui la bête c'est bien moi !!!!!!!!



Population :1503

Village :
17 -184
17 -186
16 -185
17- 185

Expérience : cela va être simple, pour calculer mon expérience sur TRAVIAN, il faut que tu prennes une feuille de papier format A4, calculer la longueur, calcule la largeur, et ensuite calcul l'épaisseur de ta feuille, et bien voilà avec l'épaisseur de ta feuille tu à mon expérience^^ en bref bien mince, mais j'apprends vite, plutôt que de vous raconter des cracks, je préfère être honnête et vous avouer qu'il s'agit de ma première expérience, mais j'apprends vite, il n'y a qu'à voir mon classement après un tout petit peu plus d'un mois de jeu…

Connexion
: le plus possible, cela peut varier au minimum de six heures à 15 heures par jour, et quand je suis très motivé, et en temps de guerre, je deviens un véritable No Life…

Ancienne alliance : et bien je quitte, car je connais très bien Blackill, et je n'ai pas vraiment d'interaction avec les autres membres, pour être franc j'ai pris cette alliance pour leur dérision :TDM : tas de merde !!!!!! cela m'a bien fait rire, donc j'ai postulé !!!!!
Il ne me reste plus qu'à vous dire que j'ai envoyé à Karam un screen de mon armée….


Je vous souhaite à tous une bonne lecture, je reste à votre disposition pour de plus amples informations…

IRL :

J'ai 31 ans, je vis dans la région parisienne, je suis marié, j'ai deux enfants, mais passions sont l'informatique tout ce qui touche aux nouvelles technologies, ainsi que le septième art….
LABETE.

Revenir en haut Aller en bas
kir

kir


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Compertrixyz
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Héhé très jolie candidature^^

Bienvenue sur le forum LABETE, fait attention à ne rien casser en entrant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhammer

Blackhammer


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : bienvenue chez les ch'ti...des fois à abbazia
Date d'inscription : 29/02/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

ouep^^ bienvenue...en même temps fait un peu soif ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
labete

labete


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:41

Blackhammer a écrit:
ouep^^ bienvenue...en même temps fait un peu soif ce soir Wink

Une p'tite bièrre????

J'ai de la Duvel au frais^^ lol!

@ kir : unp'tit kir???? MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:45

c'est mabete... bon je plussoie la candidature... il y'a des joueurs avec plus d'expérience c'est sur, mais pas de son talent à lui... walla

j'irai plus loin si on me le demande mais je pense que ça devrait suffire Smile


et tu t'améliores bebette !! de moins en moins de faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kir

kir


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Compertrixyz
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:49

labete a écrit:


@ kir : unp'tit kir???? MDR...


Avec grand plaisir!! i love you
Revenir en haut Aller en bas
labete

labete


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

Merci mon kéké, c'est vrais que j'ai peu ( très peu ) d'expérience sur travian mais j'suis chaud pour apprendre, et vite manger plein de joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablotix

Diablotix


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Belfort , 90
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:54

Bienvenue sur le forum et belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
archpok

archpok


Nombre de messages : 200
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

Arghhh, trop de couleurs pale
Revenir en haut Aller en bas
labete

labete


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:41

archpok a écrit:
Arghhh, trop de couleurs pale

je souhaite sincèrement que les couleurs ne t'ont pas empêché de lire ma candidature^^

Car je pense qu'un commentaires sur ma syntaxe, ainsi que sur la qualité de ma candidature serais bien plus pertinent qu'un seul jugement sur le choix de mes couleurs!!^^

BIZZ et au plaisir de le lire..^^
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom

Enagrom


Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : US
Date d'inscription : 29/02/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:13

Ba voilà une nouvelle candidature intéressante...pour les fautes on verra pour s'en arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin
Date d'inscription : 29/02/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:26

Blackill a écrit:
c'est mabete ... j'irai plus loin si on me le demande ...

Tu lui as fait de l'effet dis donc labete affraid

Bienvenue à toi ! [Candidature] LABETE 0020yc4

labete de quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Dour,Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:55

Eden a écrit:


labete de quoi au fait?

de sexe... c'est écrit sur son ordi... ( bon j'ai plus l'image mais bon si il l'a il vous montrera ^^ ) si je me plante pas biensur...

en fait, ça fait deux ans que je connais l'énergumène, pour ceux qui veulent lire un peu... ( un de mes premiers RP, il est moisi ^^ ) et vous verrez labete qui pleur !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438939&



( c'est moi leandro )
Revenir en haut Aller en bas
mamicienne
Admin
mamicienne


Nombre de messages : 1196
Age : 56
Date d'inscription : 29/02/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

Moi je dis rien, parce que c'est Mon Kéké!
Revenir en haut Aller en bas
labete

labete


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

Blackill a écrit:
vous verrez labete qui pleur !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438939&



( c'est moi leandro )

Rhoooo, tu là retrouvé^^ Grand fou MDR^^

@Enagrom : dés fote? ou sa ? pa posible jet une mètrize de letre au pirre un acent met cinon sa m'étone .....

@Eden : Si tu savais.....

@stéphanie : Merci

@tous : Merci pour l'accueil

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blackill
Admin
Blackill


Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

Very Happy moi fou ? non c'pa possible
Revenir en haut Aller en bas
labete

labete


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:32

Moins que moi mais bon, pour retrouver un truc pareil il faut avoir une case en moins ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
labete

labete


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:06

cheers Merci de votre accueil cheers

J'attend d'avoir les droit sur le fofo pour poster une présentation un peux plus complète sur une partie non visible des visiteurs.....

++ Et GG Labete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] LABETE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LABETE   [Candidature] LABETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] LABETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeurk :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser